dragonnerie et magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dragonnerie et magic

dragon et legende carte magic RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j en et trouver une nouvelle sur le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

j en et trouver une nouvelle sur le net Empty
MessageSujet: j en et trouver une nouvelle sur le net   j en et trouver une nouvelle sur le net Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:24

Un condamné à mort pirat s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit king queen . Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser I love you dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain. Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille: " Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...Si ça se trouve, il a pas vu de fille depuis des années Sad . Il t'a déjà embrassée dans le cou... S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux rambo , si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime." La fille répond : " Il ne m'a pas embrassée confused . Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy pale pale . Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain affraid affraid . Sois fort mon amour, je t'aime aussi Twisted Evil ."

lol! What a Face Mr.Red Mr. Green Mr.Red What a Facelol!
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Rang: Administrateur
papillondemort


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2005

j en et trouver une nouvelle sur le net Empty
MessageSujet: Re: j en et trouver une nouvelle sur le net   j en et trouver une nouvelle sur le net Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:36


HA ! HA ! HA ! domaaaaaaage , ce n'est pas lui qui va se rincer l'oeil pig
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gwendolynedaoc
 
j en et trouver une nouvelle sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une blague trouver sur le net
» Grande nouvelle!
» Tres bonne nouvelle!
» Nouvelle facon de promener son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonnerie et magic :: Forum General :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser