dragonnerie et magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dragonnerie et magic

dragon et legende carte magic RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meryl.s
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 02/10/2007

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:42

bonjour bonjour ! je suis l"elfe ! comment ça c'est pas vrai ? c'est mon pagne qui vous a fait découvrir que j'étais une barbare qui sest collé des oreilles de mr. spock pour se faire asser pour une elfe ?

Bref ! Cessons ces bilvesées insiniffiantes et autres trivialitées pueriles... nan je déconne !

J'me présente (non non je ne m'appelle pas Henri): Meryl Silverburgh(et là vous vous dites: "Bon déjà celle là c'est une schizophrene megalo qui a abusé des jeux videos" et je vous répond: "on est pas là pour ça ?")

Je suis là pour faire partir les topics en vrille (nan nan mais je suis pas un troll c'est juste qu'en général je dis n'importe quoi qui n'a pas de rapport évident avec la choucroutte mais en cherchant bien on fini par trouver la saucisse) et pour apporter un peu de soleil... Ben oui j'en ai trop chez moi, alors je partage !

Sinon que dire ? J'ai connu ce forum grace a PapillonDeMort (coucou c'est TheDeadCrow si tu avais pas compris !) et son forum Gwen pour GW... bon j'ai du fouiller dans les membres pour voir ce forum mais ça me parait pas mal alors pk pas tester ?

Je vous previens: je ne met presque jamais les accents, jai des difficultés avec l'apostrophe alors parfois il y est parfois non... il marrive décrire en abrégé (mais bon cest pas non plus de lécriture SMS hein... faut pas abuser) parceque ça va plus vite et que ça fait 15ans que je fais ça sur lordinateur donc jai pris de mauvaises habitudes... DONC ! si vous avez une dent contre ma façon décrire, dites le moi tt de suite que je sache quil faut faire un effort ici tongue

Voilà... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabuzomeuh
Rang: Administrateur
Gabuzomeuh


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Lodève
Date d'inscription : 08/03/2005

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:33

Bienvenue parmis nous, noble elfe, ravie de faire ta connaissance! dwarf
Desolee de pas t'avoir repondu avant, mais nous avons ete victimes de l'equation vacances + plus internet en rentrant = pas de connexion pendant un moment.
Mais bon, maintenant on est de retour.
Comme tu peux le voir le site est meme equipe d'un super chat, dans l'eventualite ou on serait connectes en meme temps. rambo
Bon surf sur le site! cheers cheers
J'oubliais, concernant ton accentophobie Boulet (phobie des accents) comme tu peux voir on est pas super fan non plus vu que ca prend effectivement plus de temps.
Voila a+
queen
Revenir en haut Aller en bas
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

comme la reine a tout dit je te dis juste bienvenue a toi afro

king
Revenir en haut Aller en bas
meryl.s
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 02/10/2007

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:01

merci pour cet acceuil chaleureux Smile ça fait plaisir ^^ et puis pour le retard c'est pas grave, je me doute que vous nallez pas etre tout le temps sur le forum a guetter les moindres posts ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

non on guette pas le moindre post mais on a fait en sorte que le site apparaisse des que l on allume internet de cette facon on peux voir notre site d un coup d oeil rapide si on a la connection lol!
king
Revenir en haut Aller en bas
papillondemort
Rang: Administrateur
papillondemort


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2005

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:22



Coucou Meryl et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Coucou09

Je suis venu par curiosité pour voir si le forum était encore en vie et surprise : ma posteuse de messages préférée est venue faire une petite visite !!
et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Hein26

Cool moi qui avais peur de m'ennuyer avec mes 3 heures de gestion (presque) quotidiennes sur le mien Mr. Green

Pour ce qui est de TheDeadCrow je savais que c'était toi , on s'est rencontrés sur le site des Feydakins Team alias
Bavarland Wink

Pour ce qui est de fouiller dans les membres il suffisait de repérer le lien sur la page d'accueil de mon forum à droite dans "sites amis" (sauf si comme moi tu as agrandi la taille du texte ce qui a pour effet de masquer la partie droite de la fenêtre )
et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Demon49

En tous cas je suis content de te voir ici , peut-etre que ça va ammener Wolky a venir sur mon forum de temps en temps et pourquoi pas faire quelques parties sur GW ?

Bises tout le monde et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Bisou10
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gwendolynedaoc
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:15

bien sur que je viendrai c'est juste que en ce moment je suis en train de me battre avec la C A F pour avoir une plus grande maison vu que la famille s agrandit
Revenir en haut Aller en bas
meryl.s
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 02/10/2007

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:44

cest vrai que je suis ta posteuse préférée ? Embarassed (comment ça je suis la seule Mr. Green )

wolky on pense a toi tres fort pour ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:10

papillon fait le fayot lolllll

tout le monde sait que c'est ma fille sa posteuse preferee hihihi lolll
Revenir en haut Aller en bas
meryl.s
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 02/10/2007

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:54

alors heu j'arrive comme un cheveu sur la soupe là, cest qui ta fille ? silent
Revenir en haut Aller en bas
wolky
Rang: Administrateur
wolky


Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:55

Hellene marie-françoise peggy esperance nee le 31/08/2006 A 00h05 du matin en face de chez moi sur le trottoir en entendant l ambulance
et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... H_2-1710

king
Revenir en haut Aller en bas
meryl.s
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 02/10/2007

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:54

oui ça maide bcp Razz

mais si tu dis que c sa posteuse préférée c quelle travaille a la poste ou quelle est sur le forum ? si cest le second cas de figure (ce que je pensais jusque là vu que je tourne au ralentis) ma question etais qui est elle sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gabuzomeuh
Rang: Administrateur
Gabuzomeuh


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Lodève
Date d'inscription : 08/03/2005

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:26

Elle est belle hein? C'est moi qui l'ai faite! Mr.Red

queen
Revenir en haut Aller en bas
meryl.s
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 02/10/2007

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:40

elle est mignone Very Happy

dis dis dis j'peux lui faire une grimace ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gabuzomeuh
Rang: Administrateur
Gabuzomeuh


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : Lodève
Date d'inscription : 08/03/2005

et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:58

vas y te gene pas, elle rigole (presque) tout le temps, ca lui fera plaisir, sauf si elle a une dent qui envisage de sortir et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Bebe25

queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Empty
MessageSujet: Re: et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...   et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis j'ai vu de la lumiere alors, je suis entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» coucou suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonnerie et magic :: Forum General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser