dragonnerie et magic

dragon et legende carte magic RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j en et trouver une nouvelle sur le net

AuteurMessage
wolky
Rang: Administrateur

MessageSujet: j en et trouver une nouvelle sur le net   Lun 25 Juil - 4:24

Un condamné à mort pirat s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit king queen . Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser I love you dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain. Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille: " Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...Si ça se trouve, il a pas vu de fille depuis des années Sad . Il t'a déjà embrassée dans le cou... S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux rambo , si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime." La fille répond : " Il ne m'a pas embrassée confused . Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy pale pale . Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain affraid affraid . Sois fort mon amour, je t'aime aussi Twisted Evil ."

lol! What a Face Mr.Red Mr. Green Mr.Red What a Facelol!

papillondemort
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: j en et trouver une nouvelle sur le net   Mer 24 Aoû - 18:36

HA ! HA ! HA ! domaaaaaaage , ce n'est pas lui qui va se rincer l'oeil pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/gwendolynedaoc

j en et trouver une nouvelle sur le net
Page 1 sur 1