dragonnerie et magic

dragon et legende carte magic RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Age of Camelot (DAoC)

Aller en bas 
AuteurMessage
papillondemort
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Dark Age of Camelot (DAoC)   Jeu 14 Juil - 4:55


Alors je vous préviens de suite : voici (d'après moi) LE jeu (dsl Wolky) massivement multi-joueurs .

En gros l'histoire se passe peu après la mort du roi Arthur , son royaume s'est scindé en 3 puissances : Albion avec essentiellement des êtres humains , Midgard avec ses trolls et ses nains puis Hibernia avec des elfes et autres races.

Pour ma part j'ai choisi Albion mais on peut en fait se faire des persos dans les trois royaumes mais sur 3 portails différents .

Le jeu offre 3 possibilités de jeu : jouer contre les mobs seul ou en groupe , faire différentes quêtes (mon perso principal en a fait plus de 150 et il y en a encore pas mal à faire ) , ou en combat dans les zones frontières contre d'autres joueurs avec prise de forts , de reliques et combats épiques mais ce n'est pas ce que je préfère : les joueurs d'Albion sont indisciplinés et bordéliques.

Les aires de jeu sont immenses , pour se déplacer on peut utiliser ses pieds , louer un cheval pour se déplacer d'une écurie à l'autre , utiliser des portails de téléportation pour aller dans les principales villes ou régions ou donons , des libellules dans certains endroits et même chevaucher un requin dans l'extension Trials of Atalntide .

Le niveau max de chaque perso est 50 avec tous les 10 lv , jusqu'au lv 40 et ensuite de 5 en 5 ,des pts à distribuer pour les aptitudes de combat , de magie etc.

On peut également faire un métier : forgeron pour les armes , armurier pour les armures (si si loll) , arcaniste et joaillier pour enchanter des armes et armures , couturier pour faire des vêtements destinés aux classes de mages qui n'ont pas d'armure métalliques , alchimiste pour faire des potions diverses (pour empoisonner les armes ou faire des potions de vie , mana etc) et empenneur pour les classes qui ont des armes de jet.

Je fais partie d'une guilde assez forte et reconnue : "Ombres et Lumière" . Un groupe de joyeux drilles qui ne se prennent pas trop la tête avec une bonne sympathie et une entraide en cas de pb ou de quêtes compliquées et nécessitant des groupes de combat pour certaines aires de jeu (donjons ou RVR) ou pour fabriquer des artefacts et autres armes . Ici pas question d'obligation de se connecter tel jour à telle heure pendant tant de temps sous contrainte de se faire déguilder comme d'autres guildes qui ne cherchent qu'à faire les persos les plus forts du royaume .

L'avantage de je jeu est que les possibiltés pour chaque persos sont assez vastes (en skins et spécialisations ) qu'il y a très peu de chance de voir sont double dans le jeu.

Il y a aussi une aire spéciale uniquement dédiée aux habitations : on peu y acheter une parcelle de terrain et y construire sa maison ( à louer pour 20 pièces d'or par semaine pour la plus petite : ne pas oublier de payer le loyer sous peine de la perdre ainsi que le terrain) pour y entreposer ses objets , souvenirs , y faire de l'artisanat et vendre ce que l'on a en trop ou ce que l'on a fabriqué.

Je suis actuellement officier supérieur dans ma guilde (second rang après les GM ^^) mais il y a eu beucoup de défections à cause de WOW et et CoH (on y incarne un superhéros en collant style superman et autres superhéros ).

Chose importante : pour y jouer il faut acheter le jeu et payer un abonnement mensuel d'environ 10 €/mois, il y a eu 4 extensions à ce jour dont une gratuite (la partie des habitations) : Shrouded Isles (S.I.) qui apporte de nouvelles aires de jeu par rapport au jeu de base , Trials of Atlantis (ToA) qui se passe essentiellement sous l'eau et sur des îles et où il y a des masses d'armures , d'armes et d'artefacts spéciaux qui augmentent les spécificités de chaque persos et Catacombs (je ne l'ai pas encore : pb de processeur pas assez puissant ) qui se passe sous terre et avec laquelle les skins ont été vraiment améliorées (on peut même modéliser le visage du perso d'après ce que j'y ai vu : ça a vraiment l'air balèze).

Donc voilà en gros , c'est un petit survol vite fait et bien (j'espère) fait , pour plus de détails me demander .

ps: après ça tu attends quoi Wolky ? lolll

ps 2 : voici l'adresse du cite officiel http://daoc.goa.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/gwendolynedaoc
wolky
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 115
Localisation : quelquepart en france
Date d'inscription : 07/03/2005

MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot (DAoC)   Mar 19 Juil - 1:34

Je pense depuis longtemps à l acheter I love you mais ce qui me freine un peu c'est l'abonnement. pale
Vu que j'ai plusieurs jeux shakng2 je risque de payer un abonnement pour rien ; What the fuck ?!? What the fuck ?!? et puis ça coute combien l abonnement ? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papillondemort
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot (DAoC)   Mer 24 Aoû - 18:40


C'est entre 10 et 11 € / mois , un des moins chers des abonnements (moins que WOW en tout cas) salut
Viens vite qu'on s'amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.wanadoo.fr/gwendolynedaoc
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Age of Camelot (DAoC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Age of Camelot (DAoC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» 7° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragonnerie et magic :: Forum RPG :: Dark Age Of Camelot-
Sauter vers: